Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ô.. ce Temps de la renaissance !
Je l’attrape chaque matin
De fantaisie laissée de vos mains
Au jeté de lit, d’un parfum, je pense !
Me réveillant de ce songe câlin.

L’évanescence d’une sueur
Se déguisant parfois de la folie
Songe à la douceur bien jolie
S’offrant au lit de la fraîcheur
Régénérant l’image dépolie.

Sensualité, Ô.. Je Vous aime
Même un dimanche qui s'ennuie
Au froid, sous une fine pluie
Dévoilant à mes yeux votre charme
Réfléchissant Miroir de votre âme.

Proposant l’Amour de l'ivresse
Aux beaux Amants déchus se retrouvant
D’un Temps traînant en pécheresse,
La Vie se décale autrement
Frissonnant les sens en mouvement.

Voyez Muse, la Dame Lune
Ose se parer de belle toge
Vous habillant de la poésie
Revivant d'émois de douce femme
Aimant de la Vie, sa fantaisie !

Oli ©Fantaisie Matinale
©(P)-22/06   *YouC  X0

statuedepierre 10mai 2021 Magnifique temps 👏❤️denthoval 10mai 2021 Renaître, l'amour, l'ivresse.. Un régal ✨pluiedesable 10mai 2021 Tous ces instants, à savourer 👏😍
Tag(s) : #poésie_Années_X, #poésie_quintil, #poésie_Bisyllabes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :