![]() ![]() Oli ©…L’Ombre d'une Brise 28mai -YouC (11) Pantoum Y9 |
Avec Vous, là-bas, se prélasse l’amour d’une brise écrivant paresse de l’ombre. Avec Vous, ici, s’offre ce divin jour au secret de corps éclipsant l’ajour sombre.
D‘une brise écrivant paresse de l’ombre s’allonger au bord d’eau, habille le jour. Au secret de corps, éclipsant l’ajour sombre s’embrasser glisse contre-jour tout autour
S‘allonger au bord d’eau habille le jour sous le soleil couchant s’amusant de l’ombre. S’embrasser glisse contre-jour tout autour de l’ambre dévoilant formes en pénombre.
Sous le soleil couchant s’amusant de l’ombre le baiser se plait du rose de l’amour. De l’ambre dévoilant formes en pénombre le soleil en courbette aime le contour.
Le baiser se plait du rose de l’amour s’endormant du rêve l’amenant à fondre. Le soleil en courbette aime le contour des corps alanguis aux désirs en surnombre.
S‘endormant du rêve l’amenant à fondre amants enlacés s’abandonnent du jour. Des corps alanguis aux désirs en surnombre avec Vous, là-bas, se parfume l’amour.
|
2 septembre 2019 14 h 15 min
De la bien belle ouvrage à nouveau. Bravo
Philippe X
29 août 2019 6 h 13 min
se laisser prendre , par l’inconcevable, l’imperceptible, l’irréalité d’un bonheur partagé…C’est la magie de l’imagination au delà de toutes formes rationnelles de l’écriture.merci