Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le silence de vos mots s'entend

sonnant l'instant où souvent m'éveille

loin du baiser touchant sèches lèvres

loin de ces doigts recherchant l'ivresse ;

tel un tableau... souvenir se peint

de ses couleurs et tons d'un miroir

de ses touches annonçant l'histoire

de ses ombres où s'étonne l'ambre

d'un joli corps s'offrant de lumière

idoine au ciel la contemplant sienne

Le silence de vos mots s'efface

au fil de sons soufflés sous un vent

Ô.. perturbant le sens de l'absence

comme un ciel se couvrant du gris :

-m'entendez-vous respirer épris

les maux du corps au son de vos doigts

osant glisser l'essence des sens

brûlant d'un vent l'absence du temps

se perdre là au rythme de Vous ?

Je me lève évanescent de mots

Pourtant au bout de la nuit à l'aube

des mots brisent ce silence usé ;

des mots égarés... sans Vous... revivent

Oli ©Mots égarés

©(P)-20/11  (9)suba   Y8

Emportemesmots  01oct 2021  superbe texte 🍃j'aime beaucoup💕

ama_41 01oct 2021 Superbe, bravo !😍😍❤️

Tag(s) : #poésie_Années_Yb, #Poésie_Neuvain_&+, #poésie_07_09_11syllabes, #Poésie_Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :