Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solitude enfouie d’un matin de Vous

Je Vous regarde bord d'un songe... bien seule...

Assis...  un Temps ineffable... respirant

Vos souvenirs de nuit oubliant votre Être

Délaissant belle âme de ce compagnon

Vous aimant divin jour... Vous croquant la nuit

Vous re-dessinant en limbes... du toujours

 

Solitude enfouie d’un matin de Vous

Là... Vous regardant Vous me séduisez seule

Depuis Saint-Germain d’un cher soir Vous offrant

Ce regard Ô.. taquin aimant se paraître

Tel un papillon perdant fort... la raison

Au vent d’un parfum l’ayant au loin... séduit

Jusques au matin parant d’Amour... les jours

 

Solitude enfouie d’un matin de Vous

Ô.. que j’aimerais là... Vous embrasser d’heur'

Fondant parfums du jadis à ces murmures

Excitant enfreints à me perdre d’encor

Au goût de vos yeux m’offrant la sage larme

Décorant vos lèvres réveillant frissons

De nos corps glissant l’horizon ...goût de rose

 

Solitude enfouie d’un matin de Vous

Point d’inquiétude... j’aime ce bonheur

Se reposant rose long des yeux... dorures

Scintillant songes de votre Cher... d’encor

J’aime à le croire là... Vous plaire Madame

Au fil des rêves... vivant nos horizons

Dessus draps froissés... un songe se repose

Oli ©D’un Matin de Vous

©(P)-20/01  *Lond (11). Z2

 

corine.ccw 29Aot 2021 Bravo pour ton poème aussi beau qu'un vol de papillon bleu ! 👏 🙂🦋
anna.b007 29Aot 2021 😍😍😍
Tag(s) : #poésie_07_09_11syllabes, #Poésie_Sixain_à_huitain, #poésie_Années_Z
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :