Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Ne m’écoutez pas ce soir Vous conter l’histoire

De ce vent ayant soufflé  le long des vieux quais,

Délaissés au cours du temps et de vents mauvais,

Tant je me suis raccroché à sotte mémoire

 

La mémoire parlons-en ! Ô.. s’en est allée 

Imprudemment surfer sur le bel océan,

Préférant de fait, se baigner bon an mal an,

Que de se troubler de phrase désordonnée

 

Ne dites rien s’il vous plaît, Ô.. de m’écouter 

Certes guère ce soir, Vous en fais la promesse

D’ailleurs, j’ai oublié l’histoire de paresse,

Voyez cet oubli, comme gage à Vous aimer

 

Ne m’écoutez pas ce soir, il est inutile

D’attendre, reposez-vous en ces jolis mots,

Rêvez d’une histoire Nous révélant sur l’île, 

D’un baiser, Amours se lèveront angelots...

 

 

Oli ©Ne M'écoutez pas

17mai   (12) Féiléacàn.  Y4

 

 

denthoval     Et bien si, j'écoute les mots, tout l'amour s'y glissent✨✨✨
ama_41        "...Amours se lèveront angelots" 💖

Tag(s) : #poésie_12syllabes, #Poésie_Quatrain, #poésie_Années_Y
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :