Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devrais-je émettre en orbite l'ébauche
De l'aurore où le regard s'abandonne au jour
Pensez-vous que cela soit le geste d'amour ?

Devrais-je dire adieu à Paris Rive-Gauche
Dès l'aurore convenue du baiser reçu
Au Jardin du grand Louvre où Tout s'est Ô conçu

Devrais-je Vous souffler à devenir au soir
La flamme réchauffant ces limbes en souffrance
Limbes écrivant sonates au clair du noir
Comme pour voir à l'aurore la délivrance

Comme cela, j'aurais tout loisir à l'aurore
De choisir le Point de boussole à prendre au cœur
Jusques à venir Vous rendre visite encore
Quoique l' encore... ressemble à de la liqueur

Oli ©Au Baiser Reçu

©(P)-13/07   Muse(12)-Y2

 

pluiedesable 19avril 2021 Il est des baisers liqueurs ? Très beau 👏♥️
nellaflenghi_poetesse19avril 2021. ❤️❤️❤️
statuedepierre  19avril 2021  Oh oui, vous devriez ! Superbe poème 👏❤️
elalie.ecrit 19avril 2021   Une fois de plus c'est magnifique ! 😍
Tag(s) : #poésie_12syllabes, #poésie_Années_Y, #poésie_Sonnets_Rondeaux, #Poésie_Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :