Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Il est heureux de Vous apercevoir

au bout de l’allée à l’approche du soir

me sourire... jusques à me voir tressaillant

du sentiment qui m’atteint à pleuvoir

frissons que j'espérai fort... m’émouvoir

alors que le ciel pleurait au levant...

 

Il est heureux à croire au lendemain

du jour d’une séduction s’étirant

au cœur somnolant au matin

revivant encore et encore  de l’enivrant

cet instant Vous récitant un doux refrain... 

 

Il est heureux, croyez-moi bien serein

en cet instant... où je Vous embrasse…

 

          … Où j’entends un cœur battre désirs et d'audace

Oli©Il est heureux
©(P)– 07/02….Féiléacàn. (Dérive). Y4

 

..….(le Derive, est un style de rondeau sur 3rimes, que j’ai créé ! le dernier vers en 12s )

 

 

Tag(s) : #poésie_Années_Y, #poésie_Sonnets_Rondeaux, #poésie_LibSyllabes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :