Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous voici venue souriante
bord de lac rose de l'enchante
voyez donc d'un vent je m'en vante

Les larmes du lac se sont tues
depuis la venue d'impromptus
depuis ce regard qui serpente
limbes de ce parfum de Dante
de vos mots dits de ces maux lus

Vous voici venue souriante
bord de lac de l'enchante
voyez de ce vent je m'en vante

Le sel de ce baiser revu
brûle l'enfer de nuit latente
brisant l'attente de son vente
au cœur de ce goût de l'enchante
que vous m'offrez de l'absolu

Vous voici venue souriante
bord de lac de l'enchante

 

Oli ©De l'Enchante
©(P)-09/09  (Virelai, 8) Suba Y0

 

 

Tag(s) : #poésie_08syllabes, #poésie_quintil, #poésie_Sonnets_Rondeaux, #poésie_Années_Y
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :