Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doucement je te regarde

avancer osant la fronde

de regards jaloux du vent

à ce déhanchement d’ondes

grisant pensée d’envie ronde

d’une valse t’entraînant

 

Sous tes pas sans prendre garde

choquant talons bruit d’un vent

rappelant un Temps d’avant ;

doucement je te regarde

 

Avançant d’un pas musarde

chaque marche descendant

soulevant jupe Ô hasarde

doucement je te regarde

jetant désir dérivant

bord de yeux d’une hallebarde

 

T‘approchant d’un forcément

soupçon de folle toquade

m’offre lèvres frêlement

doucement je te regarde

Oli ©Doucement je te regarde

©(P)-25/04 (virelai)  Hely *Y7

 

 

Tag(s) : #poésie_Années_Pb, #poésie_07_09_11syllabes, #Poésie_Sixain_à_huitain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :